Bienvenue visiteur, vous pouvez vous connecter ou créer un compte

►     Promotions  

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC Inclus
Total TTC

Chers visiteurs, Jardinoa utilise des cookies pour améliorer les fonctionnalités de son site internet. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.

En savoir plus
close

Avis clients sur Jardinoa.fr

Résumé
positive

98.6%

(146 avis)

Note moyenne : 4.95/5

neutral

1.4%

(2 avis)

Nombre d'avis : 148

negative

0%

(0 avis)

rating
Mise en scène
rating
Voyez ce que l'on peut faire avec une jardinière Jardinoa. https://www.facebook.com/rochan.brault/videos/881767092767634
rating
Ras, la transaction s'est déroulée sans aucun problème.
La livraison conforme au délai annoncé.
rating
rating
rating
rating
rating
ISABELLE
rating
Un très grand merci à Isabelle ,super sympa ,réactive ,et suivi de la satisfaction client, Bravo !
Très Satisfait
rating
Livraison rapide et pourtant on était en aout le transporteur est également au niveau . je le redis ce triskell en pierres reconstituées vieilli rend très bien.
Pot Nova
rating
Parfait
rating
rating
Livraison facturée en plus
rating

Les pots et bacs sont de beaux produits que nous apprécions. Cependant, nous signalons que la livraison facturée en supplément compte tenu de difficultés d'accès particulières (ce que nous ne contestons pas) n'a pas été effectuée comme prévu : en effet le camion envoyé n'a pas pénétré dans notre chemin d'accès, ce qui avait été bien précisé et convenu à l'avance et justifiait le supplément de prix pour livraison. Le conducteur du camion a affirmé que son véhicule ne pouvait pas braquer suffisamment pour passer dans notre chemin, et qu'il n'avait pas été prévenu de cette difficulté. Cela a occasionné des difficultés importantes au livreur qui a dû être aidé de façon importante par les clients (nous-mêmes). Nous considérons que le supplément pour livraison spéciale n'a pas été justifié.

Réponse :

Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas effectuée comme initialement prévue. Nous essayons de transmettre toutes les particularités d'accès au lieu de livraison au transporteur lorsqu'elles le nécessitent et parfois l'information n'arrive pas à destination, nous le regrettons. Nous avons effectué un remboursement du supplément de transport qui dans votre cas n'a pas pu être justifié.

rating
rating
IMPEC !
rating
Service client impeccable
rating
Personnellement je n'avais rencontré de SAV aussi soucieux de la satisfaction de son client. La solution proposée au problème rencontré est allée bien au-delà de mes attentes.
rating
rating
Je constate que les gens s'y installent spontanément - il jouera donc, été comme hiver, son rôle d'échanger de passer un moment avec quelqu'un. Il est élégant et au contact la pierre exposée au soleil n'est pas chaude. Rien à voir avec un banc en fer - il faut toutefois lui trouver une place ou il ne peut être bouger car c'est très lourd.
Cordialement à vous.

1 - 20 sur 148 produits